Nogaro le 3 avril 2011




 La dernière fois c'était... Y'a longtemps...
 C'est toujours un circuit agréable, et "l'escargot"
 rajouté en 89 est plutôt une bonne chose pour  nos monos !
 La ligne droite en est diminué de 200m...
 
 
 
       Très sûr grace à une visibilité quasi totale, assez technique quand
 même, le circuit serait agréable, si le départ n'avait pas été déplacé d'
 un bon kilomètre...        Du coup, sauf assistance haut de gamme, faut
 trimbaler dans les deux sens tout le matériel, soit sous la flotte, soit
 sous le cagnard.
       On a eu les deux durant le week end, bien sûr !
 
       Et notre photographe émérite, Desmolo, n'ayant pu venir, il n'y aura
 pas de belles tofs cette fois-ci.
       En échange, avec le lien en bas de page, SuZetteRacingue vous
 offre un tour de piste aux essais libres, le trois ou quatrième je crois,
 donc pas de la haute voltige, mais une bonne vision du circuit...
 SuZetteRacingue, pas peu fière d'exhiber sa
 nouvelle rôbe en carbone... Tribord amures...
 
 Deux copains qui se sont proposés pour faire la
 mécanique et pousser sur le démarreur :
Jean, Harley's man et Jean Paul, plus Ducati et MV...
 
 Babord amures...
 Mon objectif numéro un cette saison :
 Finir toutes les courses ! Si possible dans les
 points, mais finir ! 
 
              19ème temps scratch, 7ème des Monosport, la 22 bloque le milieu
 de piste en cinquième ligne...
 
               Gaaaazzzzzzzzzz...... Premier tour étonnant, ça se passe et se repasse dans tous le sens !
 
               Ca ratisse pas mal les bacs à gravier aussi, oups, on se calme...
 Décidément, cet escargot en fond de circuit est hyper complexe à négocier
 En fait, il refuse de se laisser négocier ! Faudrait le brusquer, mais c'est
 contraire à l'objectif numéro UN : finir toutes les courses de la saison...
                Les 625, 42 et 77 vont être mes confrères d'arsouille toute la
 course. Mais rien de passionnant, la longue ligne droite permettant aux
 gros percherons hypertrophiés des "Protos" de jouer au "pet qui passe"
 
                A l'arrivée, j'aurai la même place qu'aux essais : 19ème toutes catégories confondues et 7ème monosport, 5ème pour le classement
 puisque certains courent hors classement.
 
 
 
 
 
  Légère, maniable, belle, puissante, sonore, efficace, joueuse,
  solide, rapide, coupleuse, high tech, élégante, raffinée, simple,
 efficace, confortable... Rêve ou cauchemar pour Harley'Man ?
 
 La vidéo d'un tour de circuit, c'est là-dessous !
By