Lédenon... Le tracé est superbe,les odeurs de garrigue, le panoramique, les
 cris des oiseaux, le soleil...
 

 En 2010, retour précipité, le crabe d'Agnès reprenait le dessus et moi, à côté
 de mes bottes, je remontais le boisseau à l'envers.
 En 2011, aux essais libres, ma roue avant était fauchée par la roue arrière
 d'un ... à l'entrée du triple gauche.
 En 2012, un seul Challenge, voir le damier...

 
 Ca commence très môche... Pas d'électricité, déluge la première nuit, et des 
 réactions de la partie cycle qui n'étaient pas encore au catalogue...
 Les essais sont donc utilisés surtout à essayer de comprendre pourquoi, b... 
 de m..., SuZetteRacingue louvoie et puis à penser à garder le bout du pied
 relevé en cinquième pour que la vitesse ne saute pas.
 
 Meilleur temps en 1'48", sept secondes derrière Bruno Collin, le meilleur
 Monosport sur sa Mitonda - cadre Mito moteur 650 Honda, et trois secondes
 derrière Greg Hache, le plus rapide en SZR...
 Pas glop pas glop, dixième Monosport mais hélas trentième au scratch, donc
 Finale B d'abord, mais 36 pilotes sur la grille, tout va bien... 
 

 
 Une tof qui permet de deviner à quel point Lédenon est valloné...

 
 Une heure avant le départ, je demande à Carreras, grand Maître du
 moncylindre, de jeter son oeil averti sur ma fourche, ma SuZette me causant de  
 plus en plus de gros blème. Verdict d'icelui expert : "Mais tu veux mourir,toi ?"
 Quasiment pas de retenue à la détente, diagnostique-t-il. Et il règle...
 Vite... Mais bon, il est demandé, le bougre...

 Sur les 19 au départ, 12 seulement à l'arrivée...
 Je tourne en 1'45 au quatrième tour, et je perds l'avant en relachant les freins 
 à l'entrée du gauche en devers deux tours après...
 
 Ma faute, un groupe de trois en ligne de mire, que je ne "remontais" qu'en
 virage et aux freinages.

 Malchance insigne et douloureuse, la clavicule recasse au raz de la plaque.

 Ledenon me porte une poisse exagérée... J'y reviens l'an prochain ou pas ?


 

 by