On arrive enfin à des travaux plus agréables...
Les conduits ... à rectifier et ébavurer au max...
Comme les tuyaux d'admissions qui sont décalés par rapport aux carbus et à la culasse. Ne pas polir par contre les conduits d'admission ... C'est du moins la tendance actuelle !
Le fiston est un minutieux... Le résultat en vaut la peine...
Du boulot... Avec en fond de garage "LA" question : la différence se sentira-t-elle dans la poignée ?
En tout cas le moteur est fermé... Ou presque... et retrouve enfin son cadre !
Essais de compréhension fine de la suspatte arrière... Qui doit évoluer pour passer d'un comportement "bonhomme" de sportive à celui incisif d'une pure pistarde.
Pas simple... Si vous êtes capable de calculer le rapport entre les millis retirés à la longueur des biellettes et la maniabilité de la bécane mesurée en impressionmètre dans un pif paf... dites moi... Bon, faut remonter l'arrière pour diminuer la chasse, mais...
Ensuite habillage de la Demoiselle avec deux buts : légèreté et remonter un peu l'arrière... puis de créer un support de selle alu léger et ... solide ! Qui soutienne aussi la bâche à huile de MUZ...
Le tout en brasure basse température ... galère.... Je ferai sans doute une page là dessus. Pour ceux qui n'ont pas un super atelier, c'est une solution intéressante. C'est léger... Mais résistant ? Par sécurité, j'en bricole un de secours en ferraille ! Et je continue à remonter ... Problèmes et solutions se succèdent...
Mais à tout a une fin... SuZetteRacingue un beau jour est prête !